[packman] [PM] openshot 1.3.0-0.pm.4.1 (openSUSE 11.3/noarch)

Pascal Bleser pascal.bleser at opensuse.org
Sun Mar 6 16:51:06 CET 2011

On 2011-03-06 13:48:56 (+0100), Nicolas Rochard <nrochard at gmail.com> wrote:
> Bonjour,

Salut Nicolas.

> Tout fonctionnait bien avec la 1.2 du même dépot Packman, je viens de tenter
> une mise à jour vers la 1.3 et je rencontre l'erreur suivant (pas de
> problème de dépendances avec Yast2 pourtant ...) :
> --------------------------------
>    OpenShot (version 1.3.0)
> --------------------------------
> Error:  OpenShot has not been installed in the Python path.
> (Both the site-packages and /usr/share/openshot folders were checked)
[...]
> Est-il possible de corriger le paquet s'il vous plait ?

Quelqu'un d'autre nous a déjà rapporté ce problème.
Je vais jeter un oeil ce soir sur une 11.3, parce que je viens
de l'installer sur ma 11.2 et ça se lance sans le moindre
problème.

Je vais voir si je trouve quelque chose et te tiens au courant.

cheers,
--
  -o) Pascal Bleser
  /\\ http://opensuse.org -- we haz green